AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 freyja ström — love makes you family.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Ström
☾ shoulda crowned her cos she's a goddess.
avatar

messages : 272
pseudo : bangtan ⋅ rita.
© : mine ⋅ gownegirl.
age : twenty-eight years old.
relationship status : stuck in the past.
home address : fortune way.
power : molecular immobilization.

☾ purpose, magic and miracles

purpose, magic and miracles
address book:
rp status: off.

MessageSujet: freyja ström — love makes you family.   Mar 25 Sep - 2:18


freyr strömpris

28 ans, profession, child of the moon


our story begins here

traits de caractère › assertif ⋅ charismatique ⋅ désinvolte ⋅ entreprenant ⋅ facétieux ⋅ indomptable ⋅ ingénieux ⋅ persuasif ⋅ stratège ⋅ volubile.

histoire › Son histoire est assez libre. Les seuls points à respecter sont les suivants : il est de nationalité américaine mais il possède des origines scandinaves (papa Ström est Islandais) ; il est très proche de sa famille ; pour ce qui est du groupe, je vous laisse le choix. Il peut suivre Freyja comme il le fait souvent et rejoindre le camp des opposants ou, au contraire, se joindre aux sympathisants pour plus de drama.

lien › Freyr est le frère jumeau de Freyja. Ce qu'ils en ont commun ? Tout ou presque. Notamment ce don inné à s'attirer les foudres de leur entourage. Surtout Freyja. Freyja est une enfant rebelle qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents et à toute autre figure d'autorité qui a la malchance de la côtoyer. Freyr est plus calme, plus tempéré mais se laisse volontiers embarquer dans les combines de sa jumelle. Et puis arrive cette période tant redoutée, celle de l'adolescence. Inséparables durant leur enfance, la puberté apporte avec elle son lot de problèmes et de différends. Les rôles s'inversent. Freyr devient l'ado blagueur, prenant tout à la légère et Freyja devient plus sérieuse, en guerre contre le monde entier. Puis ses sentiments pour Matthias évoluent et c'est le début d'une énième histoire d'amour. Une histoire qui crée un fossé entre les deux jumeaux, Freyja préférant souvent la compagnie de son petit ami à celle de Freyr. Quelques années plus tard, la relation Freyja/Matthias commence à battre de l'aile et arrive à son terme. Ce n'est que quand Matthias quitte Belcrest que Freyr retrouve enfin sa sœur.



généralités › Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile et je suis toujours ouverte à la discussion. Je vous prie de ne considérer ce personnage que si vous êtes certain⋅e d'être présent⋅e et de poster régulièrement. La qualité est à privilégier à la quantité. A-mu-sez vous, on est là pour passer du bon temps et se changer les idées ! Si vous avez des questions, souhaitez discuter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp.
avatars › ec.


_________________


— Want to feel passion flow into my bones, Like blood through my veins.



Dernière édition par Freyja Ström le Lun 15 Oct - 16:23, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Ström
☾ shoulda crowned her cos she's a goddess.
avatar

messages : 272
pseudo : bangtan ⋅ rita.
© : mine ⋅ gownegirl.
age : twenty-eight years old.
relationship status : stuck in the past.
home address : fortune way.
power : molecular immobilization.

☾ purpose, magic and miracles

purpose, magic and miracles
address book:
rp status: off.

MessageSujet: Re: freyja ström — love makes you family.   Mar 25 Sep - 2:28


matthias dittley

âge, profession, light in the shadows


our story begins here

traits de caractère › écrire ici.
histoire › écrire ici.
lien
freyja ström — Les parents Ström et Dittley étant des amis de longue date, Freyja et Matthias se côtoient depuis leur plus tendre enfance. Les deux têtes blondes ne s'apprécient pas plus que ça et bien souvent se font la guerre. Des disputes à n'en pas finir qui provoquent l'hilarité dans les foyers respectifs. Les pouvoirs de Matthias tardent à se manifester et c'est avec envie qu'il observe Freyja émerveiller son entourage avec une excellente maîtrise de ses dons. Ce n'est qu'avec l'arrivée soudaine de la puberté, qu'entre les jeunes gens un rapprochement s'effectue. L'envie qui habitait le regard de Matthias face aux démonstrations magiques de Freyja est remplacé par de l'admiration. On accueille la nouvelle de la naissance du couple Freyja et Matthias avec joie aussi bien chez les Ström que chez les Dittley. Deux familles liées à jamais. Transition d'Envie à Admiration de courte durée car bientôt la première fait son retour. Freyja n'en a toujours fait qu'à sa tête, nul ne saurait lui dicter ses lois. Excepté Matthias, capable de canaliser les émotions de la belle et de la convaincre de prendre part à ses combines douteuses, ses entreprises personnelles. Les années s'écoulent, Freyja est désormais fiancée à Matthias mais l'euphorie des premiers jours s'est dissipée pour laisser place à un sentiment proche de l'amertume. Freyja a l'étrange sensation que la raison de sa présence à ses côtés durant ces nombreuses années a un lien étroit avec son pouvoir. De nouvelles disputes rythment leur quotidien et bientôt Matthias lui annonce une lourde nouvelle. Il va quitter Belcrest, cette ville qui n'a rien à lui offrir. Il n'a pas l'impression d'être à sa place ici. La magie qui l'entoure mais qui est hors de sa portée. Freyja ne s'oppose pas à cette décision. Elle ne sait pas s'il espérait qu'elle le retienne. Elle n'a jamais su. Il a fait ses bagages et il est parti. Sans un mot, sans un au revoir. Elle ne l'a pas revu depuis, ne sait pas ce qu'il est devenu ni s'il a refait sa vie. Il est de retour dans la ville qui l'a vu naître sans aucun souvenir de son passé. Sans aucun souvenir de Freyja.

nina dittley — écrire ici.

D'autres liens vous attendent en contactant @Freyr Ström et @Eli Boleyn.



généralités › Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile et je suis toujours ouverte à la discussion. Je vous prie de ne considérer ce personnage que si vous êtes certain⋅e d'être présent⋅e et de poster régulièrement. La qualité est à privilégier à la quantité. A-mu-sez vous, on est là pour passer du bon temps et se changer les idées ! Si vous avez des questions, souhaitez discuter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp. Le nom de famille du personnage n'est pas modifiable.
avatars › Ordre alphabétique et non pas ordre de préférence : Chris Evans, Chris Hemsworth, David Giuntoli, Luke Pasqualino, Matthew Daddario, Sam Claflin, Sebastian Stan, Seo Kangjoon, etc.


_________________


— Want to feel passion flow into my bones, Like blood through my veins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
freyja ström — love makes you family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» all you need is love
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Le clip love game :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGERDEMAIN. :: bind with an oath :: more than skin and bones-
Sauter vers: