AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 groupes › the power sets us free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Ström
☾ shoulda crowned her cos she's a goddess.
avatar

messages : 272
pseudo : bangtan ⋅ rita.
© : mine ⋅ gownegirl.
age : twenty-eight years old.
relationship status : stuck in the past.
home address : fortune way.
power : molecular immobilization.

☾ purpose, magic and miracles

purpose, magic and miracles
address book:
rp status: off.

MessageSujet: groupes › the power sets us free.   Dim 9 Sep - 4:01


— child of the moon Les sorciers, les mages, les ensorceleurs, les alchimistes, les enchanteurs, les guérisseurs, voire même les suppôts de Satan. Autant de qualificatifs qui désignent les êtres possédant un certain pouvoir, maîtrisant l'art de la magie, de la divination, au contact de forces mystiques et/ou spirituelles. Des personnalités qui évoluent paisiblement au sein de Belcrest avant qu'on n'étale son existence au grand jour. Deux factions qui s'affrontent. Ceux qui soutiennent la décision de la municipalité d'ouvrir les portes de la ville aux 'sans-pouvoirs' et ceux qui s’y opposent fermement. Les deux camps se sont livrés une bataille sans merci qui a joué en la faveur des sympathisants municipaux. Suite à quoi, il a été convenu que Belcrest accueillerait en son sein des personnes dépourvues de pouvoirs. Ce qui n'est pas du goût des opposants qui ne peuvent désormais plus vivre de leur art librement et sans répercussion. Les sympathisants ont accueilli les nouveaux arrivants à bras ouverts. Ou presque. Certains, rebutés par la monotonie des jours, sont plus que ravis à l'idée de faire de nouvelles rencontres et de repérer dans la foule des visages qui ne leur sont pas familiers. D'autres sont moins enchantés mais ne combattent pas nécessairement le changement, tentant plutôt de l'accepter. Et puis il y a les opposants. S'il leur est officiellement interdit d'user de leur pouvoir en présence d'êtres lambdas, officieusement c'est une autre histoire. Ils ne comprennent pas pourquoi ils devraient renoncer à leur train de vie usuel sous prétexte que des 'sans-pouvoirs' empiètent sur leur territoire. Certains abusent de leur pouvoir en public malgré la présence d'agents à chaque coin de rue qui s'efforcent de veiller au respect des lois nouvellement imposées par le gouvernement les forçant ainsi à limiter l'usage de leur magie.

— light in the shadows Les mundies. Ce groupe se compose des personnes qui ont le gène porteur de magie mais qui ne présentent aucune faculté. Ils ne sont pas nombreux et la plupart d'entre eux ont quitté Belcrest afin d'évoluer parmi des gens dénués de pouvoirs, à leur image.

— made of star stuff Les agents. La décision d'ouvrir les portes de la ville aux 'sans-pouvoirs' n'a pas été unanime. C'est pour cette même raison qu'il a été convenu de dispatcher des 'agents de sécurité' dont le rôle principal est de faire respecter l'ordre dans la ville. Ils doivent s'assurer qu'aucun résidant de Belcrest n'use ou abuse de ses pouvoirs notamment en la présence de 'sans-pouvoirs'. Ils sont autorisés à accrocher au poignet des fauteurs de trouble des bracelets destinés à bloquer leur pouvoir. Pour les plus récalcitrants, les 'menottes' seront remplacées par l'injection d'une substance destinée à bloquer l'usage du pouvoir.

[ Pour en lire davantage sur le fonctionnement et l'origine des pouvoirs, veuillez consulter le sujet suivant : clique. ]

— all of us wanderers L'individu lambda avide de curiosité. Celui que Belcrest a accueilli avec plus ou moins d'enthousiasme. Celui qui s'émerveille à chaque coin de rue, celui qui croit à une mascarade, celui qui tente vainement de percer le nuage de mystère qui enveloppe cette bourgade hors du commun. Ils ne sont pas originaires de Belcrest et la magie ne circule pas dans leurs veines. Certains sont croyants, d'autres non. Certains sont à la poursuite de la vérité, d'autres profitent tout simplement de leur séjour dans cette ville arcane.


_________________


— Want to feel passion flow into my bones, Like blood through my veins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
groupes › the power sets us free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» [sets] Où se cache Toa Mata Nui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGERDEMAIN. :: sleight of hand :: the side of the moon-
Sauter vers: