AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 isobel armyanski — today was a fairytale

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Armyanski

avatar

messages : 44
pseudo : .lysaivin (betty)
© : lumos solem
age : twenty (+ nine)
relationship status : single mother, left on the alter to choke on her flowers.
home address : crimson street
power : omnilinguist — any word any time.

☾ purpose, magic and miracles

purpose, magic and miracles
address book:
rp status: free

MessageSujet: isobel armyanski — today was a fairytale   Mer 31 Oct - 12:35


fratrie armyanski - (3/4)

quatre enfants, beaucoup d'amour


our story begins here

elena armyanski ›  32 ans - occupation au choix - statut au choix - brie larson.
(responsable, posée, ambitieuse, anxieuse, fière, loyale)
○ La condition d'aînesse a pesé d'autant plus lourd sur elle quand Isobel s'est faite larguée. Elena se tenait là, à côté du futur ex, quand celui-ci s'est jeté dans l'allée, non pour rejoindre sa bien-aimée qui s'avançait résolument, un sourire radieux sur son visage, mais pour la dépasser et tenter disparaître derrière les portes de l'église. Elle s'est jetée à sa suite aux côtés de David, et elle fut celle qui porta le premier coup. Un vrai bordel dont elle se blâme encore : Isobel s'était effondrée, et au lieu de la soutenir, elle l'avait abandonnée. Face à la tristesse de sa sœur, elle a tout essayé pour que celle-ci quitte Belcrest, qu'elle s'en aille sans se retourner, sa gamine sous le bras pour tout oublier. Les autres n'ont pas vraiment apprécié, en particulier Alaric qui depuis lui parle à peine. Elle sent que pèse sur elle la cohésion de la fratrie depuis que leurs parents ont pris leur retraite dans un coin de Belcrest. Mais bon sang ! Elle envie tellement leur tranquillité d'esprit parfois !
isobel armyanski › 29 ans - enseignante - mère célibataire - alicia vikander.
(calme, réservée, patiente, crédule, tendre, sensible)
david armyanski › 28 ans - occupation au choix - statut au choix - anton yelchin.
(farceur, jovial, souriant, impatient, bosseur, intransigeant)
○ David et Isobel sont pratiquement jumeaux, avec à peine deux ans d'écart... Enfants du milieu, c'était them against the world. Ils avaient presque tendance à s'isoler, et n'hésitaient pas à enfiler un masque farceur dès que l'on essayait de les tirer de leur bulle. L'un devant l'autre, ils n'hésitaient pas à faire démonstration de leurs pouvoirs, à s'en amuser constamment, à en tester les limites parfois jusqu'à l'évanouissement (ce qui n'était pas sans inquiéter leurs parents, qui par conséquent, faisaient tout pour les garder sous leur houlette). Isis elle, se mettait à mélanger toutes les langues et avaient d'importantes céphalées, alors son frère désolé se chargeait de la ramener chez eux, de la coucher. Les rôles s'inversaient lorsque lui était mal en point. Quand Isobel fut abandonnée sur l'autel, il s'est jeté à la poursuite du malotrus aux côtés d'Elena, et le cogna de toutes ses forces. Il garde encore une cicatrice à la lèvre du poing du père de ce dernier. Typiquement, on aurait cru Alaric le plus à même de faire cela, mais non, ce furent l'aînée et le cadet. Quel bordel. Il a crut bon de s'éloigner de sa famille, de se concentrer sur sa vie, car c'était bien trop douloureux pour lui de voir sa sœur souffrir. Vainement a-t-il rejoint Elena en essayant de la faire partir, mais ses arguments et la force de sa conviction étaient bien trop faibles pour être crédibles.
alaric armyanski › 25 ans - occupation au choix - statut au choix - cole sprouse.
(anxieux, impulsif, colérique, casse cou, romantique)
○ Le dernier est nécessairement le chouchou, le préféré. Et de fait : Alaric profite bien de sa position pour faire tourner tout le monde en bourrique. Seule Isobel demeure la plus complaisante face à ses frasques, et puis il ne faut pas se mentir : il est complètement gaga de sa nièce. Isis, il l'aime plus que tout au monde. Elle a pensé ses blessures, l'a aidé à passer ses examens les plus importants qui l'ont mené là où il est aujourd'hui. Alors il était tout naturel que les rôles s'inversent lorsque son ex l'a abandonnée sur l'autel. Des mois durant, elle a dormi dans son lit et lui sur un matelas à côté. Il lui montait ses petit-déj, s'occupait de la petite, en oubliant ses études et ses loisirs. Quand David et Elena se sont ligués pour convaincre Isis de fuir, il ne l'a pas supporté. C'est à peine s'il leur parle. Lui, il était là, il a tout vu, tout entendu, tout reçu en pleine face. Sans lui d'ailleurs, Isis serait sûrement partie, mais elle l'aime trop pour cela.


(généralités) Merci beaucoup de vous intéresser à la famille Armyanski ! Je ne suis vraiment pas difficile, j'ai vraiment envie que vous vous appropriez ces personnages et le concept du forum en toute liberté. Ils peuvent être mariés, avoir des enfants, être homosexuels, bi, vivre seuls avec leur chat ; être pour ou contre l'arrivée des nouveaux habitants ; être férus de magie ou au contraire, avoir peur de leurs pouvoirs : faites-vous plaisir !
(avatars) Seulement à titre indicatif, j'ai essayé de choisir des personnalités qui ressemblent autant que faire se peut à Alicia. Des bruns, des blonds, des roux : lâchez-vous, tant qu'il y a un petit quelque chose de commun.
(prénoms) Tous libres, ils ne sont pas mentionnés dans ma fiche. Le nom de famille ne l'est pas, sauf s'ils ont pris le nom de leur conjoint/conjointe.
(pouvoirs) Au choix, sachant que les pouvoirs des parents ont été mentionnés dans ma fiche. Leur père n'a qu'à toucher un objet (en l'occurrence son pouvoir est plus puissant sur les livres) pour en saisir le contenu, et leur mère peut faire pousser n'importe quelle plante de terre. Un intellectuel, une manuelle.
(groupes) child of the moon ou made of star stuff
Ma fiche - Me contacter - Coin invités

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
isobel armyanski — today was a fairytale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: it's my birthday today!
» Worked last week, not today
» Tool ☁︎ I saw the gap again today
» Voice recognition not working today
» « all i want for christmas is you » ▪ isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGERDEMAIN. :: bind with an oath :: more than skin and bones-
Sauter vers: